Close

Conditions Case Fey (www.koffer-schweiz.ch)

first Scope

These general terms and conditions apply to all orders, the customers of the online shop "Suitcase Switzerland" of

Case Fey (Mr. René Fey) Kirchgasse 25
8302 Kloten
Mail: info@koffer-schweiz.ch

UID: CHE-295,535,329

(hereinafter "Suitcase Switzerland").

second Offer and Conclusion


2.1 The presentation of products in the online shop does not constitute a legally binding offer, but only a non-binding online catalog and thus a request for ordering dar. If you only products in the "Basket", this is not a binding order.

2.2 By clicking the button [Submit order] the customer makes a binding order of the products listed on the order page

2.3 The presentation of the products in the online shop is not a legally binding application, but is only a non-binding online catalog dar. If you put products only in the "shopping cart", this is not as binding order. You only have to place a binding order for the products contained in the shopping cart by clicking on the "order" button on the order page. The confirmation of the receipt of this order is made immediately by automated e-mail and does not represent an acceptance of the contract. Then we check your order and the availability of the ordered products. We can accept the contract with you by either sending a contract confirmation or by delivering the goods within five days. If your ordered products are not available from our supplier, a cancellation of your order is possible by you or us at any time.


3. Prices and shipping costs

3.1 The prices stated on the product page include VAT and other price components and are in Swiss francs (CHF).

3.2 In principle, all shipping methods for "Koffer Schweiz" are free of charge for the customer. If shipping costs are incurred in addition to the stated prices, the exact shipping costs will be displayed to the customer in the ordering process , The delivery of an order is carried out by the post office.

4th Delivery

4.1 Delivery is only within Switzerland and Liechtenstein.

4.2 The delivery time is based on the information given on the product details page.

4.3 If not all products ordered are in stock, "Suitcase Switzerland" is entitled to partial deliveries.

4.4 Should the delivery of the goods fail due to fault of the customer despite three attempts to deliver, "Koffer Schweiz" can withdraw from the contract. Any payments made will be reimbursed immediately.

5th Payment Terms

5.1 Payment can be made either in advance (by bank transfer or bank transfer), by invoice, by credit card, by PayPal account or by cash on collection.

Owner: Koffer Fey Kirchgasse 25 8302 Kloten
Bank. UBS Switzerland AG Zurich
Account No .: 202 -101629.02Q
IBAN: CH57 0020 2202 1016 2902 Q (letter Q is mandatory)
BIC: UBSWCHZH80A
Bank clearing number (BLZ): 230

Please indicate your order number. S'il vous plaît indiquer votre numéro de commande. Please indicate your order number.

5.2 When selecting the advance payment method, "Koffer Schweiz" will name his bank account details in the order confirmation or make them available in the customer account. The invoice amount has to be transferred to our account within 10 days. When paying by credit card, the customer's account will be debited [with shipment of the goods].

5.3 Settlements with unrecognized or non-legally determined counterclaims of the customer are excluded. In the event of late payment, "Suitcase Switzerland" charges dunning costs of CHF 30.00.

5.4 The customer can only exercise a right of retention if the claims are based on the same contractual relationship.

5.5. If payment is not made on time, "Koffer-Schweiz" reserves the right, after a single payment request, to forward further processing to a collection agency.

. 6 Retention of title

The goods remain the property of Koffer Fey until full payment. Before transfer of ownership, pledging, transfer, processing or transformation without the consent of [DemoShop] is prohibited.

7th Withdrawal

7.1 We grant you a right of withdrawal on the products purchased from us. Please send us your cancellation in writing (eg by e-mail, fax or letter) within 30 days after receipt of the goods. For the protection of the deadline, the time of sending the revocation is decisive. The exercise of the right of withdrawal does not require any justification.

The revocation must be sent to:

Case Fey
Mr. René Fey
Kirchgasse 25
8302 Kloten

Mail: info@koffer-schweiz.ch

7.2 The exercise of the right of withdrawal will result in the conversion of the purchase agreement into a repurchase agreement, under which the benefits received under the purchase agreement will be refunded. The customer must return the received goods unused with the original packaging within 30 days after explanation of the revocation to "suitcase Switzerland". The shipping costs of the return shipment are to be borne by the customer.

7.3 After receipt of the goods, the purchase price will be refunded to the customer immediately. Reserved remains a deduction of the refundable purchase price for possible damage or excessive wear of the goods. No deduction shall be made if the loss of value is due to a handling necessary to establish the nature, condition and serviceability of the goods. "Suitcase Switzerland" may refuse to repay it until it has received the goods back or until the customer has provided evidence that he has returned the goods, whichever is the earlier.

7.4 Returns are at:

Suitcase Switzerland
Suitcase Fey
Kirchgasse 25
8302 Kloten to send

- Please enclose your invoice or delivery note with the return.

- If paying by credit card or bank transfer, please include your bank details for reimbursement.

- In the case of an exchange we ask you to execute a new order in the online shop.

- If you order less than CHF 50,00 you have to pay the shipping costs of CHF 9,00 on the invoice.

. 8 Warranty

8.1 "Koffer Schweiz" warrants that it remedies any defects. This is done at the option of "Suitcase Switzerland" by supplementary performance, namely elimination of a defect (repair) or delivery of a defect-free item (replacement).

8.2 If the subsequent performance fails, the customer is entitled to withdraw from the contract. This does not apply to insignificant defects. A right of the customer to reduction is excluded.

ninth Liability

"Suitcase Switzerland" excludes liability for slightly negligent breaches of contract. The same applies to breaches of contract by assistants and substitutes.

10th Applicable Law

The contractual relations between the customer and "Suitcase Switzerland" are subject to substantive Swiss law to the exclusion of the United Nations Convention on the International Sale of Goods of 11 April 1980

11th Privacy

Your personal date will not be given to third parties

. 11 Final provisions

Should a provision of these terms and conditions be invalid, the remainder of the contract remains ineffective. In place of the invalid provision, the relevant statutory provisions apply,

Koffer Switzerland, Kloten updates the 19.07.2017


Close

Close

Conditions Fey (www.koffer-schweiz.ch)

première Portée

Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les commandes, aux clients de la boutique en ligne "Suitcase Switzerland" de

Affaire Fey (M. René Fey) Kirchgasse 25
8302 Kloten
Mail: info@koffer-schweiz.ch

UID: CHE-295,535,329

(ci-après "Valise Suisse").

secondes Offre et conclusion


2.1 La présentation de produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais uniquement un catalogue en ligne non contraignant et donc une demande de commande de dar. "Panier", ceci n'est pas un ordre contraignant.

2.2 En cliquant sur le bouton [Soumettre la commande], le client passe une commande ferme des produits énumérés sur la page de commande .

2.3 La présentation des produits dans la boutique en ligne n’est pas une application juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant. Si vous ne placez que des produits dans le "panier", ordre obligatoire. Il vous suffit de passer une commande ferme pour les produits contenus dans le panier en cliquant sur le bouton "commander" de la page de commande. La confirmation de la réception de cette commande se fait immédiatement par courrier électronique et ne constitue en aucun cas une acceptation du contrat. Nous vérifions ensuite votre commande et la disponibilité des produits commandés. Nous pouvons accepter le contrat avec vous en envoyant une confirmation du contrat ou en livrant les marchandises dans les cinq jours. Si les produits que vous avez commandés ne sont pas disponibles chez notre fournisseur, une annulation de votre commande est possible par vous ou par nous à tout moment.


3. Prix ​​et frais d'expédition

3.1 Les prix indiqués sur la page du produit incluent la TVA et d'autres composants de prix et sont en francs suisses (CHF).

3.2 En principe, toutes les méthodes d'expédition de "Koffer Schweiz" sont gratuites pour le client. Si des frais d'expédition s'ajoutent aux prix indiqués, ils seront affichés au client lors de la commande. , La livraison d'une commande est effectuée par la poste.

4 Livraison

4.1 Les livraisons se font uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

4.2 Le délai de livraison est basé sur les informations indiquées sur la page de détails du produit.

4.3 Si tous les produits commandés ne sont pas en stock, "Suitcase Switzerland" donne droit à des livraisons partielles.

4.4 Si la livraison de la marchandise échoue par suite d'une faute du client malgré trois tentatives de livraison, "Koffer Schweiz" peut résilier le contrat. Tout paiement effectué sera remboursé immédiatement.

5 Conditions de paiement

5.1 Le paiement peut être effectué à l'avance (par virement bancaire ou virement bancaire), par facture, par carte de crédit, par compte PayPal ou en espèces à la collecte.
Propriétaire: Koffer Fey Kirchgasse 25 8302 Kloten
Banque. UBS Switzerland AG Zurich
N ° de compte: 202 -101629.02Q
IBAN: CH57 0020 2202 1016 2902 Q (lettre Q obligatoire)
BIC: UBSWCHZH80A
Numéro de rapprochement bancaire (BLZ): 230

Veuillez indiquer votre numéro de commande. S'il vous plaît, passez votre numéro de commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande.

5.2 Lors de la sélection du mode de paiement anticipé, "Koffer Schweiz" nommera ses coordonnées bancaires dans la confirmation de commande ou les mettra à disposition dans le compte client. Le montant de la facture doit être transféré sur notre compte dans les 10 jours. Lors du paiement par carte de crédit, le compte du client sera débité [avec l'envoi de la marchandise].

5.3 La compensation avec des demandes reconventionnelles non reconnues ou non légalement établies par le client est exclue. En cas de retard de paiement, des frais de relance jusqu'à CHF 10.00 peuvent s'appliquer

5.4 Le client ne peut exercer un droit de rétention que si les réclamations reposent sur la même relation contractuelle.

5.5. Si le paiement n'est pas effectué à temps, "Koffer-Schweiz" se réserve le droit, après une seule demande de paiement, de transmettre le traitement supplémentaire à une agence de recouvrement.

. 6 Réserve de propriété

Les marchandises restent la propriété de Koffer Fey jusqu'au paiement intégral du prix. Avant le transfert de propriété, le nantissement, le transfert, le traitement ou la transformation sans le consentement de [DemoShop] est interdite.

7 Retrait

7.1 Nous vous accordons un droit de rétractation sur les produits que nous avons achetés. Veuillez nous envoyer votre annulation par écrit (par exemple par e-mail, fax ou lettre) dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Pour la protection du délai, le délai d'envoi de la révocation est déterminant. L’exercice du droit de rétractation n’exige aucune justification.

La révocation doit être envoyée à:

Affaire Fey
M. René Fey
Kirchgasse 25
8302 Kloten

Mail: info@koffer-schweiz.ch

7.2 L'exercice du droit de rétractation entraînera la conversion du contrat d'achat en contrat de mise en pension, aux termes duquel les avantages reçus en vertu du contrat d'achat seront remboursés. Le client doit retourner les produits reçus non utilisés avec l'emballage d'origine dans les 30 jours suivant l'explication de la révocation à "valise Suisse". Les frais d'expédition du retour sont à la charge du client.

7.3 Après réception de la marchandise, le prix d'achat sera remboursé au client immédiatement. Sont exclus les services supplémentaires tels que les frais de livraison express et les frais d'expédition de CHF 6.00 à une valeur de commande de CHF 100.00, déduction faite du remboursement du prix d'achat pour les dommages éventuels ou l'usure excessive de la marchandise. Aucune déduction ne sera faite si la perte de valeur est due à la nécessité de les gérer afin de déterminer la nature, l’état et la disponibilité des marchandises. "Suitcase Switzerland" peut refuser de rembourser jusqu'à ce qu'il ait reçu les biens ou jusqu'à ce que le client fournisse la preuve qu'il les a renvoyés, selon la première de ces éventualités.

7.4 Les retours sont à:

Valise Suisse
Valise Fey
Kirchgasse 25
8302 Kloten à envoyer

- Veuillez joindre votre facture ou votre bon de livraison au retour.

- Si vous payez par carte de crédit ou par virement bancaire, veuillez indiquer vos coordonnées bancaires pour le remboursement.

- Dans le cas d'un échange, nous vous demandons d'exécuter une nouvelle commande dans la boutique en ligne.

- Si vous commandez moins de CHF 100,00, vous devez payer les frais d'expédition de CHF 9,00 sur la facture.

. 8 Garantie

8.1 "Koffer Schweiz" garantit qu'il remédie à tous les défauts. Cela se fait au choix de "Suitcase Switzerland" par exécution supplémentaire, à savoir l'élimination d'un défaut (réparation) ou la livraison d'un article exempt de défaut (remplacement).

8.2 Si l'exécution ultérieure échoue, le client est en droit de résilier le contrat. Ceci ne s'applique pas aux défauts insignifiants. Le droit du client à la réduction est exclu.

neuvième Responsabilité

"Valise Suisse" exclut la responsabilité pour manquement léger au contrat. Il en va de même pour les ruptures de contrat d’assistants et de substituts.

10 Loi applicable

Les relations contractuelles entre le client et "Suitcase Switzerland" sont soumises au droit matériel suisse, à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur la vente internationale de marchandises du 11 avril 1980.

11 Confidentialité

Votre date personnelle ne sera pas communiquée à des tiers

11. Dispositions finales

Si une disposition de ces termes et conditions est invalide, le reste du contrat reste inefficace. À la place de la disposition invalide, les dispositions légales applicables s’appliquent,

Koffer Switzerland, Kloten met à jour le 19.07.2017


Close