Close

Dear visitors,

Thank you for your interest in our website.

The operators of these pages take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this privacy policy.

The use of our website is usually possible without providing personal information. As far as on our sides personal data (for example name, address or E-Mail addresses) are raised, this takes place, as far as possible, always on freiwilliger basis. These data are partially passed on to third parties in accordance with this privacy policy.

Please note that data transmission over the Internet (for example, when communicating via e-mail) may have security vulnerabilities. A complete protection of the data from access by third parties is not possible.


Procurement and processing and personal data

You can visit our site without giving any personal information. We only store access data without personal reference, such as the name of your Internet service provider, the page from which you visit us, or the name of the requested file. We will evaluate these data exclusively for the purpose of improving our offer and do not permit any conclusions to be drawn about you.

Personal data will only be collected if you voluntarily provide it to us as part of your order, when opening a customer account or when registering for our newsletter. We use the data provided by you without your separate consent exclusively for the fulfillment and processing of your order. Upon completion of the contract and full payment of the purchase price, your data will be blocked for further use and will be deleted after expiration of the statutory retention periods, unless you have expressly consented to the further use of your data. We do not send a newsletter due to customer requests.


E-mail, messages and comments


We point out that comments and emails are stored only in connection with your order. All other requests and messages are deleted after processing. You can object to the data storage at any time by sending a message with the information "that no comments and e-mails may be stored" to info@koffer-schweiz.ch.


contact form


If you send us inquiries via the contact form, your details from the inquiry form, including the contact details you provided there, including the IP address, will be stored in order to process the request and in case of follow-up questions. We will not share this information without your consent.

 

Use of web analytics services

Google Analytics

This website uses functions of the web analytics service Google Analytics. Provider is Google Inc., 1600 Amphitheater Parkway Mountain View, CA 94043, USA.

Google Analytics uses so-called "cookies". These are text files that are stored on your computer and that allow an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there.

IP anonymization

We have activated the function IP anonymization on this website. As a result, your IP address will be truncated by Google within member states of the European Union or other parties to the Agreement on the European Economic Area prior to transmission to the United States. Only in exceptional cases will the full IP address be sent to a Google server in the US and shortened there. On behalf of the operator of this website, Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity and to provide other services related to website activity and internet usage to the website operator. The IP address provided by Google Analytics as part of Google Analytics will not be merged with other Google data.

Browser plugin

You can prevent the storage of cookies by a corresponding setting of your browser software; however, please note that if you do this, you may not be able to use all the features of this website to the fullest extent possible. In addition, you may prevent the collection by Google of the data generated by the cookie and related to your use of the website (including your IP address) as well as the processing of this data by Google by downloading the browser plug-in available under the following link and install: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

For more information on how to handle user data on Google Analytics, please refer to the Google Privacy Policy: https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=en

Order processing

We have entered into a contract data processing agreement with Google and fully implement the strict requirements of the German data protection authorities when using Google Analytics.

Demographics in Google Analytics

This website uses the demographics feature of Google Analytics. As a result, reports can be produced that contain statements on the age, gender and interests of the site visitors. This data comes from interest-based advertising from Google and third-party visitor data. This data can not be assigned to a specific person. You can deactivate this feature at any time via the display settings in your Google Account or generally prohibit the collection of your data by Google Analytics as described under "Opposition to data collection".

Google fonts

Google Fonts are used on this website. To the best of our knowledge, no personal data is stored by Google.

For technical reasons, however, your IP address must be sent to Google so that the fonts can be transferred to your browser.

More information from Google about Google Fonts can be found here.

The IP address provided by Google Analytics as part of Google Analytics will not be merged with other Google data. You can prevent the storage of cookies by a corresponding setting of your browser software; however, we point out that in this case you may not be able to use all functions of this website fully. You may also prevent Google's collection of cookie-generated and website-related information (including your IP address) and Google's processing of such data by downloading and downloading the browser plug-in available at the following link install http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en. The deletion of user data takes place automatically after 14 months.

Google+

Our pages use features of Google+. Provider is Google Inc., 1600 Amphitheater Parkway Mountain View, CA 94043, USA.

Collect and share information: Use the Google + button to post information worldwide. The Google + button will provide you and other users with personalized content from Google and our partners. Google stores both the information that you + 1'd for a piece of content and information about the page you viewed when you clicked +1. Your + 1's may appear alongside your profile name and photo in Google services, such as search results or in your Google profile, or elsewhere on websites and ads on the web.

Google records information about your + 1 activity to improve Google's services to you and others. To use the Google + button, you need a globally visible, public Google profile that must contain at least the name chosen for the profile. This name will be used in all Google services. In some cases, this name may also replace a different name you used when sharing content through your Google Account. The identity of your Google Profile may be displayed to users who know your email address or have other identifying information from you.

Use of the information collected: In addition to the uses outlined above, the information you provide will be used in accordance with the applicable Google privacy policy. Google may publish summarized statistics about users' + 1 activity or share it with users and partners, such as publishers, advertisers, or affiliate websites.


Hosting Provider & Server Log Files

The provider of the pages automatically collects and stores information in so-called server log files, which your browser automatically transmits to us. These are:

IP address
Browser type and browser version
used operating system
Referrer URL
Host name of the accessing computer
Time of the server request
These data are not directly attributable to specific persons. A merge of this data with other data sources will not be done. We reserve the right to check this data retrospectively, if we become aware of specific indications for illegal use.

This data as well as all data of this website are stored by our hosting provider Timme GmbH & Co. KG Ovelgönner Weg 43 21335 Lüneburg Germany, whose privacy policy can be found here.


Use of cookies

We use cookies on various pages in order to make visiting our website more attractive and to enable the use of certain functions. These are small text files that are stored on your computer. Most of the cookies we use are deleted from your hard drive after the end of the browser session (so-called session or session cookies). Other cookies remain on your computer and allow us to recognize you on your next visit (so-called persistent cookies). Our partner company is not permitted to obtain or process personal data via cookies via our website.

You can prevent the storage of cookies in your browser by limiting or disabling the storage and reading of cookies via the menu bar "Tools> Internet Options> Privacy" (Internet Explorer) or "Settings> Privacy" (Firefox). Please note that you can not use certain functions of our website without cookies.

Disclosure of personal data to third parties

Your data will be disclosed to our suppliers, as far as necessary to deliver the goods. To process the payment, we will forward your payment data to our bank UBS and PostFinance. This only processes your data to the extent that we are allowed to process it ourselves. In addition, your personal information will not be disclosed to third parties. By using the direct credit card payment via the PostFinance terminal, no credit card data is stored but collected and processed directly for PostFinance's payment processing.


Legal basis Data protection regulation

In accordance with the provisions of the Data Protection Regulation (DSGVO), which will apply from 25 May 2018, we inform you that the consents to the sending of e-mail addresses on the basis of Art. 6 para. 1 lit. a, 7 DSGVO and § 7 (2) no. 3 and (3) UWG. The carrying out of the statistical surveys and analyzes as well as logging of the registration procedure are carried out on the basis of our legitimate interests in accordance with. Art. 6 para. 1 lit. f DSGVO.

Right to information and rectification

According to the Federal Data Protection Act (DSG) you have a right to free information about your stored data (article 8 DSG) as well as a right to correction (article 5 paragraph 2 DSG). In addition, you can request that your data be deleted, as far as they are no longer required for the contract and also the blocking of your data. Requests for information can also be sent in electronic form to the responsible office.

For questions regarding the procurement and processing of your personal data and for requests for information and rectification, please contact:

info@koffer-schweiz.ch / Tel .: 078 841 75 57 Mr. René Fey

Data security / encryption

Your personal data will be encrypted in the order process via SSL via the Internet. [Credit card data will not be stored, but collected and processed directly by our payment service providers PayPal and PostFinance.] We secure our website and other systems through technical and organizational measures against loss, destruction, access, modification or dissemination of your data by unauthorized persons. Access to your customer account is only possible after entering your personal password. You should always keep your payment information confidential and close the browser window when you have finished communicating with us, especially if you share the computer with others.

Creation of pseudonymous usage profiles for web analysis

On this website, Addthis, a web analysis service of the provider Clearspring, collects and stores data that are used to create usage profiles using pseudonyms. These usage profiles are only for the analysis of visitor behavior and are evaluated for the improvement and needs-based design of our offer. Cookies can be used. These are small text files that are stored locally on the site visitor's computer, allowing them to be recognized when revisiting our website. The pseudonymised user profiles will not be merged with personal data about the bearer of the pseudonym without a specific, express consent of the person concerned.

You can object to the collection and storage of data for the purpose of web analysis at any time with effect for the future by sending a message with the information "no data from the web analysis tool (Addthis) may be stored" to info@koffer-schweiz.ch send.

 

Use of Facebook plugins

Our website uses so-called social plugins ("plugins") of the social network Facebook operated by Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA ("Facebook"). The plugins are marked with a Facebook logo or the addition "Social Plug-in of Facebook" or "Facebook Social Plugin". An overview of the Facebook plugins and their appearance can be found here: http://developers.facebook.com/plugins.

If you visit a page of our website that contains such a plugin, your browser establishes a direct connection to the Facebook servers. The content of the plugin is transmitted by Facebook directly to your browser and integrated into the page. Through this integration, Facebook receives the information that your browser has accessed the corresponding page of our website, even if you do not have a Facebook profile or are currently not logged in to Facebook. This information (including your IP address) will be transmitted from your browser directly to a Facebook server in the US and stored there. If you are logged in to Facebook, Facebook can immediately assign the visit to our website to your Facebook profile. If you interact with the plugins, for example, click the "Like" button or leave a comment, this information is also transmitted directly to a Facebook server and stored there. The information will also be posted on your Facebook profile and displayed to your Facebook friends.

The purpose and scope of the data collection and the further processing and use of the data by Facebook, as well as your rights in this regard and options to protect your privacy, please refer to the privacy policy of Facebook: http://www.facebook.com/policy.php

If you do not want Facebook to directly associate the data collected via our website with your Facebook profile, you must log out of Facebook before visiting our website. You can completely prevent the loading of Facebook plugins even with add-ons for your browser, e.g. with the "Facebook Blocker" 

Credit checks and scoring

If we are in advance, e.g. If you make a purchase on account, we may obtain credit information from a credit agency based on mathematical statistical procedures to safeguard our legitimate interests. For this purpose, we provide the personal data required for a credit check and use the information received on the statistical probability of a default for a balanced decision on the establishment, implementation or termination of the contractual relationship. The credit information can contain probability values ​​(score values), which are calculated on the basis of scientifically recognized mathematical-statistical methods and whose calculation includes, among other things, address data. Your interests worthy of protection are taken into account in accordance with the statutory provisions. We will be pleased to inform you on request which credit reference agencies we contact.

 

Your team from Koffer Switzerland (Koffer Fey)

 


Close

Close

Chers visiteurs,

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre site Web.

Les opérateurs de ces pages prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément à la réglementation sur la protection des données et à la présente politique de confidentialité.

L'utilisation de notre site Web est généralement possible sans fournir de renseignements personnels. La collecte des données personnelles (telles que le nom, l'adresse ou les adresses e-mail) sont collectées, c'est la mesure du possible sur une base volontaire. Ces données sont partiellement transmises à des tiers conformément à cette politique de confidentialité.

Veuillez noter que la transmission de données sur Internet (par exemple, lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.


Achats et traitement et données personnelles

Vous pouvez visiter notre site sans donner aucune information personnelle. Nous stockons uniquement les données d'accès sans référence personnelle, telles que le nom de votre fournisseur de services Internet, la page à partir de laquelle vous nous visitez, ou le nom du fichier demandé. Nous évaluerons ces données exclusivement dans le but d'améliorer notre offre et ne permettrons pas de tirer des conclusions à votre sujet.

Les données personnelles sont collectées uniquement lorsque vous nous fournissez dans le contexte de votre commande lors de l'ouverture d'un compte ou en vous inscrivant à notre newsletter volontaire. Nous utilisons les données fournies par vous sans votre consentement séparé exclusivement pour l'exécution et le traitement de votre commande. Avec la mise en œuvre complète du contrat et le paiement intégral de vos données pour une utilisation ultérieure sera bloqué et supprimé après les périodes de conservation prévus par la loi, sauf si vous avez expressément consenti à l'utilisation de vos données. Nous n'envoyons pas de newsletter en raison des demandes des clients.


E-mail, messages et commentaires

Nous attirons votre attention sur le fait que les commentaires et les e-mails ne sont stockés que dans le cadre de votre commande. Toutes les autres demandes et messages sont supprimés après le traitement. Le stockage de données Vous pouvez vous opposer à tout moment en envoyant un message avec les informations « qui peuvent être aucun commentaire et des e-mails stockés » sur info@koffer-schweiz.ch.


contact
Si vous nous envoyez via le formulaire de contact demande vos informations du formulaire de demande, y compris votre spécifiée il les informations de contact incluant l'adresse IP sont stockés pour le traitement de la demande et dans le cas de questions de suivi avec nous. Nous ne partagerons pas cette information sans votre consentement.

Utilisation de services d'analyse Web

Google Analytics

Ce site utilise les fonctions du service d'analyse Web Google Analytics. Le fournisseur est Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Google Analytics utilise des "cookies". Ce sont des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de l'utilisation du site par vous. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site sont généralement transmises à un serveur de Google aux Etats-Unis et y sont stockées.

Anonymisation IP

Nous avons activé la fonction anonymisation IP sur ce site. En conséquence, votre adresse IP sera tronquée par Google dans les États membres de l'Union européenne ou d'autres parties à l'Accord sur l'Espace économique européen avant d'être envoyée aux États-Unis. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et raccourcie à cet endroit. Au nom de l'opérateur de ce site, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site, pour compiler des rapports sur l'activité du site et pour fournir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet à l'opérateur du site. L'adresse IP fournie par Google Analytics dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données de Google.

Plugin du navigateur

Vous pouvez empêcher le stockage de cookies par un paramètre correspondant de votre logiciel de navigation; Cependant, veuillez noter que si vous faites cela, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site dans toute la mesure du possible. En outre, vous pouvez empêcher la collecte par Google des données générées par le cookie et liées à votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant le plug-in du navigateur disponible sous le lien suivant et installez: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

Pour plus d'informations sur la gestion des données utilisateur dans Google Analytics, consultez la politique de confidentialité de Google: https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=fr

Le traitement des commandes

Nous avons conclu un accord de traitement des données contractuelles avec Google et nous intégrons pleinement les exigences strictes des autorités allemandes en matière de protection des données lors de l'utilisation de Google Analytics.

Données démographiques dans Google Analytics

Ce site utilise la fonctionnalité démographique de Google Analytics. En conséquence, des rapports peuvent être produits qui contiennent des déclarations sur l'âge, le sexe et les intérêts des visiteurs du site. Ces données proviennent de la publicité basée sur les centres d'intérêt de Google et des données des visiteurs tiers. Ces données ne peuvent pas être attribuées à une personne spécifique. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité à tout moment via les paramètres d'affichage de votre compte Google ou en général interdire la collecte de vos données par Google Analytics, comme indiqué dans la section "Opposition à la collecte de données".

Polices Google

Les polices Google sont utilisées sur ce site. Au meilleur de notre connaissance, aucune donnée personnelle n'est stockée par Google.

Toutefois, pour des raisons techniques, votre adresse IP doit être envoyée à Google afin que les polices puissent être transférées dans votre navigateur.

Plus d'informations sur Google à propos de Google Fonts peuvent être trouvés ici.

L'adresse IP fournie par Google Analytics dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données de Google. Vous pouvez empêcher le stockage de cookies par un paramètre correspondant de votre logiciel de navigation; Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de ce site web. Vous pouvez également empêcher Google de collecter des informations générées par des cookies et des informations relatives au site Web (y compris votre adresse IP) et le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en téléchargeant le plug-in du navigateur disponible sur le lien suivant installer http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr. La suppression des données utilisateur a lieu automatiquement après 14 mois.

Google+

Nos pages utilisent les fonctionnalités de Google+. Le fournisseur est Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Collectez et partagez des informations: utilisez le bouton Google + pour publier des informations dans le monde entier. Le bouton Google + vous fournira, ainsi qu'aux autres utilisateurs, un contenu personnalisé de Google et de nos partenaires. Google stocke les informations auxquelles vous avez attribué +1 pour un contenu et des informations sur la page que vous avez consultée lorsque vous avez cliqué sur +1. Vos + 1 peuvent apparaître à côté du nom et de la photo de votre profil dans les services Google, tels que les résultats de recherche ou dans votre profil Google, ou ailleurs sur des sites Web et des annonces sur le Web.

Google enregistre des informations sur votre activité + 1 afin d'améliorer les services Google pour vous et les autres. Pour utiliser le bouton Google +, vous avez besoin d'un profil public Google globalement visible, qui doit contenir au moins le nom du profil choisi. Ce nom sera utilisé dans tous les services Google. Dans certains cas, ce nom peut également remplacer un autre nom que vous avez utilisé lors du partage de contenu via votre compte Google. L'identité de votre profil Google peut être affichée aux utilisateurs qui connaissent votre adresse e-mail ou qui ont d'autres informations d'identification de votre part.

Utilisation des informations collectées: Outre les utilisations décrites ci-dessus, les informations que vous fournissez seront utilisées conformément aux règles de confidentialité applicables de Google. Google peut publier des statistiques globales sur les activités +1 l'utilisateur ou les transmet aux utilisateurs et partenaires, tels que les éditeurs, les annonceurs ou les sites liés.


Fichiers de fournisseur d'hébergement et de journal du serveur

Le fournisseur des pages recueille et stocke automatiquement les informations dans les fichiers journaux du serveur, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Ce sont:

  • adresse IP
  • Type de navigateur et version du navigateur
  • système d'exploitation utilisé
  • URL de provenance
  • Nom d'hôte de l'ordinateur accédant
  • Heure de la requête du serveur
  • Ces données ne sont pas directement attribuables à des personnes spécifiques. Une fusion de ces données avec d'autres sources de données ne sera pas effectuée. Nous nous réservons le droit de vérifier ces données rétrospectivement, si nous prenons connaissance d'indications spécifiques pour une utilisation illégale.

Ces données et toutes les données sur ce site sont ainsi Ovelgönner 43 21335 Lüneburg Allemagne sauvé de notre fournisseur d'hébergement d'hébergement Timme GmbH & Co. KG, dont la politique de confidentialité est disponible ici.


Utilisation de cookies

Nous utilisons des cookies sur différentes pages afin de rendre notre site plus attractif et de permettre l'utilisation de certaines fonctions. Ce sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur. La plupart des cookies que nous utilisons sont supprimés de votre disque dur après la session du navigateur (soi-disant. Session ou cookies de session). D'autres cookies restent sur votre ordinateur et nous permettent de vous reconnaître lors de votre prochaine visite (ce qu'on appelle. Les cookies persistants). Notre société partenaire n'est pas autorisée à obtenir ou traiter des données personnelles via des cookies via notre site Web.

Vous pouvez empêcher le stockage des cookies dans votre navigateur, en limitant le stockage et la lecture des cookies dans la barre de menu « Outils> Options Internet> Confidentialité » (Internet Explorer) ou « Paramètres> Confidentialité » (Firefox) ou hors tension. Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser certaines fonctions de notre site Web sans cookies.

Divulgation de données personnelles à des tiers

Vos données seront divulguées à nos fournisseurs, autant que nécessaire pour livrer les marchandises. Pour effectuer le paiement, nous transmettons vos données de paiement à notre banque UBS et PostFinance. Cela ne traite que vos données dans la mesure où nous sommes autorisés à les traiter nous-mêmes. De plus, vos informations personnelles ne seront pas divulguées à des tiers. En utilisant le paiement direct par carte de crédit via le terminal PostFinance, aucune donnée de carte de crédit n'est enregistrée, mais collectée et traitée directement pour le traitement des paiements de PostFinance.


Base juridique Réglementation de la protection des données

Selon les dispositions applicables à compter du 25 mai 2018 Règlement Politique de confidentialité (DSGVO) nous vous informons que le consentement à l'envoi des adresses de courrier électronique sur la base de l'art. 6 par. 1 lit. a, 7 DSGVO et § 7 (2) n ° 3 et (3) UWG. La réalisation des enquêtes statistiques et des analyses ainsi que l'enregistrement de la procédure d'enregistrement sont effectués sur la base de nos intérêts légitimes conformément à. Article 6, paragraphe 1, lit. f DSGVO.

Droit à l'information et à la rectification

Selon la loi fédérale sur la protection des données (DSG), vous disposez d'un droit à une information libre sur vos données stockées (art. 8 DSG), ainsi que le droit de rectification (art. 5, paragraphe 2 DSG.). En outre, vous pouvez demander que vos données soient supprimées, dans la mesure où elles ne sont plus nécessaires pour le contrat et le blocage de vos données. Les demandes d'informations peuvent également être envoyées sous forme électronique au bureau responsable.

Pour toute question concernant l'acquisition et le traitement de vos données personnelles et pour toute demande d'information et de rectification, veuillez contacter:

info@koffer-schweiz.ch / tél .: 078 841 75 57 M. René Fey

Sécurité des données / chiffrement

Vos données personnelles seront cryptées dans le processus de commande via SSL via Internet. [Données de carte de crédit ne sont pas stockées mais facturés directement par notre service de paiement PayPal et PostFinance et traitées.] Nous sécurisons notre site Web et d'autres systèmes grâce à des mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la distribution de vos données par des personnes non autorisées. L'accès à votre compte client n'est possible qu'après avoir entré votre mot de passe personnel. Vous devez toujours garder vos informations de paiement confidentielles et fermer la fenêtre du navigateur lorsque vous avez fini de communiquer avec nous, surtout si vous partagez l'ordinateur avec d'autres personnes.

Création de profils d'utilisation pseudonymes pour l'analyse Web

Sur ce site, un fournisseur de services d'analyse Web de Clear Spring, les données sont Addthis, collectées et stockées à partir des profils d'utilisateurs qui sont créés en utilisant des pseudonymes. Ces profils d'utilisation sont uniquement pour l'analyse du comportement des visiteurs et sont évalués pour l'amélioration et la conception basée sur les besoins de notre offre. Les cookies peuvent être utilisés à cette fin. Ce sont de petits fichiers texte qui sont stockés localement sur l'ordinateur du visiteur du site, ce qui leur permet d'être reconnus lors de la visite de notre site Web. Les profils d'utilisateurs ne sont pas fusionnés pseudonymes sans que l'on doit être donné séparément consentement exprès de la personne concernée des données personnelles du pseudonyme.

La collecte et le stockage des données dans le but de l'analyse web, vous pouvez toujours en désaccord avec effet avenir « peuvent être stockées les données hors de l'outil d'analyse Web (Addthis) » un message avec les informations à info@koffer-schweiz.ch Envoyer.

Utilisation de plugins Facebook

soi-disant sociale qui est exploité par Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, Etats-Unis ( "Facebook") sera plugins utilisé ( "Plugins") le réseau social Facebook utilisé sur notre site. Les plugins sont marqués d'un logo Facebook ou de l'ajout "Social Plug-in de Facebook" ou "Facebook Social Plugin". Un aperçu des plugins Facebook et de leur apparence peut être trouvé ici: http://developers.facebook.com/plugins.

Si vous visitez une page de notre site Web qui contient un tel plugin, votre navigateur établit une connexion directe aux serveurs de Facebook. Le contenu du plugin est transmis directement par Facebook à votre navigateur et intégré dans la page. Grâce à cette intégration, Facebook reçoit les informations que votre navigateur a accédé à la page correspondante de notre site Web, même si vous ne disposez pas d'un profil Facebook ou tout simplement n'êtes pas connecté à Facebook. Ces informations (y compris votre adresse IP) seront transmises directement de votre navigateur à un serveur Facebook aux États-Unis et y seront stockées. Si vous êtes connecté à Facebook, Facebook peut immédiatement affecter la visite de notre site Web à votre profil Facebook. Si vous interagissez avec les plugins, par exemple, le « Like » bouton ou pour commenter, ces informations sont également transmises directement à un serveur Facebook et stockées. L'information sera également affichée sur votre profil Facebook et affichée à vos amis Facebook.

L'objectif et la portée de la collecte de données et le traitement ultérieur et l'utilisation des données par Facebook, ainsi que vos droits à cet égard et les options pour protéger votre vie privée, s'il vous plaît se référer à la politique de confidentialité de Facebook: http://www.facebook.com/policy.php

Si vous ne souhaitez pas que Facebook associe directement les données collectées via notre site Web à votre profil Facebook, vous devez vous déconnecter de Facebook avant de visiter notre site Web. Vous pouvez complètement empêcher le chargement de plugins Facebook même avec des add-ons pour votre navigateur, par ex. avec le "Facebook Blocker".

Vérification de crédit et notation

Si nous sommes en avance, par ex. Si vous effectuez un achat sur compte, nous pouvons obtenir des informations de crédit auprès d'une agence de crédit sur la base de procédures statistiques mathématiques afin de protéger nos intérêts légitimes. À cette fin, nous fournissons les données personnelles requises pour une vérification de crédit et utilisons les informations reçues sur la probabilité statistique d'un défaut pour une décision équilibrée sur l'établissement, la mise en œuvre ou la résiliation de la relation contractuelle. Les informations de crédit peuvent contenir des valeurs de probabilité (valeurs de score), qui sont calculées sur la base de méthodes mathématiques-statistiques scientifiquement reconnues et dont le calcul inclut, entre autres, des données d'adresse. Vos intérêts dignes de protection sont pris en compte conformément aux dispositions légales. Nous serons heureux de vous informer sur demande des agences de référence en crédit que nous contacterons.

 

Votre équipe de Koffer Suisse (Koffer Fey)


Close