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Suitcase Guide - Informations pour les bagages 

Suitcase Guide - Informations pour les bagages

Dans cette catégorie, nous voulons aider nos clients à trouver le bon bagage.

Les étuis à coque dure sont de plus en plus populaires et peuvent souvent être vus dans les aéroports.

Les avantages:

  • robuste et résistant - lorsque le transport à l'aéroport n'est parfois pas manipulé avec précaution avec votre valise
  • très bien protégé contre la pluie
  • Des rouleaux peuvent être incorporés dans le bol pour réduire la casse pendant le transport
  • Emballage séparé car les valises sont généralement faites en deux moitiés égales
  • L'étui rigide avec fermeture à glissière est léger
  • Le boîtier rigide sans fermeture à glissière mais avec rabats est robuste et très bien protégé contre l'humidité et l'humidité et protège les objets sensibles pendant le transport

Les inconvénients:

  • peut être lourd selon le matériel
  • La coquille peut encore se casser selon le matériel dans la manipulation très rude pendant le transport
  • pas de poche avant
  • dans certains modèles aucune extension comme dans Stoffkoffern disponible
  • L'étui rigide zippé n'est généralement pas bien protégé contre l'humidité
  • Les valises rigides avec rabats sont généralement très lourdes et la taille approuvée de max. 158 cm au total (standard - très bien adapté pour un voyage de 2-3 semaines) peut être très bien rempli le poids total de 23 kg sur les vols en classe économique dépassent


matériaux:

ABS

  • un plastique thermoplastique rentable comme Poycarbonat
  • pas aussi résistant aux chocs et robuste que le polycarbonate
  • peut casser plus facilement comme le polycarbonate
  • est utilisé pour les valises très bon marché

polycarbonate

  • plastique léger et durable
  • antichocs
  • plus cher dans la production
  • résiste aux grandes fluctuations de température
  • Dans une manipulation très brutale, cette coquille dure peut rarement casser

polypropylène

  • très robuste et résistant
  • résiste aux grandes fluctuations de température
  • presque pas se briser
  • un peu plus lourd dans son propre poids
  • avec fermeture à glissière plus légère qu'avec les rabats et le cadre

Curv

  • un développement breveté par Samsonite
  • composé de polypropylène
  • Il est fait dans un processus spécial, une tresse en plastique
  • très léger et robuste
  • cher dans la production
  • il est à peine possible de briser ce matériau
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