Close
single

Today's Deals

Categories

Business articles View more  

Case with Koffer-Schweiz.ch

Luggage from Koffer Schweiz Your specialist shop

Koffer-Schweiz - Koffer buy in our specialized store and online shop in Switzerland and in Lichtenstein

You want to buy a suitcase ? We at Koffer-Schweiz offer you the right one Luggage - from Business up to Kids Bags - in our shop. We advise you competently to help you find the right one Find luggage with us. Our great selection makes it possible to find the right one Baggage guaranteed for your project. We also offer a suitcase repair on site.

You can contact us in Shop Kloten , as well as in our Online Shop, via E-Mail or per Reach phone service. If you buy a suitcase from us, then your endeavor - whether vacation, Business meeting or excursion - a pleasant and well organized Experience.

Buy Suitcases - Large Selection

We are experts for all types of luggage. We provide this with our large assortment to brand manufacturers - such as Samsonite , Heys , Everki , Titan , Travelite - proven. Our Manufacturers convince with quality, such as Samsonite. The brand has been in favor for many years known to produce sturdy and lightweight suitcases. In addition, Samsonite - if needed - provides the suitable spare parts ready. So you have all the needed parts for a possible suitcase repair and do not have to buy a new suitcase. This allows us to provide you with high quality produced luggage to guarantee.

In our wide assortment you will find both elegant luggage and colorful Children's suitcases, for example from Heys. New in our range are high quality Laptop Backpacks by Everki. With all our products we offer you a excellent value for money and a wide selection of branded suitcases. No matter what you are looking for, here with us you will find what you are looking for and you can buy the right suitcase!

Suitcase purchase in a pleasant way - Including fast delivery

Your search for the right luggage is child's play - despite our wide selection. Our shop categories are organized so that you simply and accurately through our categories navigate . For example, in our category Luggage all available subcategories. Select suitcase , you can choose between different styles, such as fabric or Hard Shell v ariante.

Looking for travel cases with four or two wheels? Through our simple Filter selection you will find the right luggage at lightning speed. So you can choose the right one Choose the size of your suitcase - whether you want to travel one or three weeks.

You need a suitable piece of luggage at short notice? No problem, because we from suitcase Switzerland offer you a very wide selection of all types of luggage. No matter if School-Backpack , Briefcase or Backpacks . A variety our products are delivered within 24 hours . This allows us our great Camp. We are not only an online shop. Visit us also in our shop in Kloten and Buy the right travel case locally.

Buy Perfect Kids Cases - Disney or Marvel Designs

Both in our shop as well as in our online shop, we offer great products for your children. Here you will find lovingly designed children's luggage. The great motives are a real eye-catcher on every trip. In our shop you will find creative designs from Disney or Marvel. If you prefer more eye-catching designs, we have our fun emoji kids suitcases. Buy a children's suitcase now - so the little ones are really big and every holiday will be a nice family experience!

For the right appearance - Elegant Business Variations

Our business products help you to make office life as pleasant as possible. Choose between elegant briefcases , practical Business Trolleys or high-quality wallets code. With it you stow the needed utensils professionally and always have them handy.

Find the right accessories for your business trip under the category Accessories . Order this suitable accessories easy & amp; comfortable. Here we offer everything you before Start your journey or while traveling .

Benefit from our services

Through our years of experience, we are luggage experts. By doing so We will advise you competently in our local shop or online - by e - mail as well as ours Telephone service. If you buy a suitcase with us this will be very fast, from an order value of 100.00 CHF, sent free of charge by A-Mail.

In our local shop we offer you the opportunity to view our assortment on site and take the selected luggage immediately. Here we are with our expertise to Page. We are pleased to advise you. In addition, we offer a fast in our business uncomplicated warranty processing as well as our Case repair on the same day. In front Parking is available at the entrance to make your journey as pleasant as possible. Our shop is quick and easy to reach and is located near the airport Zurich.

Why buy suitcases at Koffer-Schweiz?

Since 2012 we have specialized in suitcases and luggage. This allows you to benefit from our years of experience and expert advice will benefit if you have a suitcase buy.

In addition, specialist shops for suitcases are becoming increasingly rare and the selection in department stores is usually very low. Due to our storage area, which covers 200 m², we can offer you on our sales area of 150 m² provide a great selection. Convince yourself of the quality of the Products and inspect the suitcase of your choice on site. This will save you a lot of time in the Search for the right luggage and can directly buy your suitcase. Also benefit from our suitcase repair on site.

We want to be right for you - our customers - for your loyalty and the best ratings in Switzerland thank you. To prove this to you, we would like to give you a little attention Deliver when you buy your next suitcase. Get an order value of 100.00 CHF and get one Leather address book for free with your order. For a purchase of 150.00 CHF is a one-year service package already included for free. If you have products in one value from 250,00 CHF, you will receive a digital scale for your luggage for free.

We look forward to your visit to our specialty store in Kloten or to your order in our online shop. Benefit from our large selection of products as well as numerous Services by buying a suitcase from us!

We would like to draw your attention to the fact that we have been known as Koffer-Schweiz.ch since 2012. Though We are often confused with Koffer.ch, but there is no connection at all.

Featured Categories

Popular Brands

Close

Close

Advent-Geschenk!

30% Rabatt am 1 Advent-Wochenende vom 02.12 - 03.12.2017!

Bonnes affaires du jour

Catégories

Articles d'affaires Voir plus  

Valise en cas Suisse

valise bagages de la Suisse Votre magasin

Koffer-Schweiz - Koffer acheter dans notre boutique spécialisée et boutique en ligne en Suisse et en Lichtenstein

Vous voulez acheter une valise ? Chez Koffer-Schweiz, nous vous offrons le bon Bagages - de Business jusqu'à Sacs pour enfants - dans notre boutique. Nous vous conseillons avec compétence pour vous aider à trouver le bon Trouvez des bagages avec nous. Notre grande sélection permet de trouver la bonne Bagages garantis pour votre projet. Nous offrons également une réparation de valise sur le site.

Vous pouvez nous contacter à Boutique Kloten , ainsi que dans notre boutique en ligne, par e-mail ou par Accédez au service téléphonique. Si vous achetez une valise de notre part, alors votre effort - que ce soit des vacances, Réunion d'affaires ou excursion - une expérience agréable et bien organisée Expérience.

Acheter des valises - Grand choix

Nous sommes experts pour tous les types de bagages. Nous fournissons ceci avec notre grand assortiment aux fabricants marque - Samsonite,  Heys , Everki , Titan , Travelite - éprouvée. notre Les fabricants convainquent avec la qualité, telle que Samsonite. La marque est en faveur depuis de nombreuses années connu pour produire des valises robustes et légères. En outre, Samsonite - si nécessaire - fournit le pièces de rechange appropriées prêtes. Donc, vous avez toutes les pièces nécessaires pour une éventuelle réparation de valise et ne pas avoir à acheter une nouvelle valise. Cela nous permet de vous fournir des bagages produits de haute qualité garantie.

Dans notre vaste assortiment, vous trouverez à la fois des bagages élégants et colorés Les valises pour enfants, par exemple de Heys. Nouveau dans notre gamme sont de haute qualité Ordinateur portable Sacs à dos par Everki. Avec tous nos produits, nous vous offrons un excellent rapport qualité-prix et un large choix de valises de marque. Peu importe ce que vous cherchez, ici avec nous vous trouverez ce que vous cherchez et vous pouvez acheter la bonne valise!

Achat de valises d'une manière agréable - Y compris la livraison rapide

Votre recherche du bon bagage est un jeu d'enfant - malgré notre large sélection. Nos catégories de boutiques sont organisées de sorte que vous soyez simple et précis dans nos catégories naviguer . Par exemple, dans notre catégorie Bagages toutes les sous-catégories disponibles. Sélectionnez valise , vous pouvez choisir entre différents styles, tels que tissu ou Hard Shell v ariante.

Vous cherchez des valises de voyage à quatre ou deux roues? Grâce à notre simple Sélection du filtre vous trouverez le bon bagage à la vitesse de l'éclair. Donc, vous pouvez choisir le bon Choisissez la taille de votre valise - si vous voulez voyager une ou trois semaines.

Vous avez besoin d'un bagage approprié dans un court délai? Pas de problème, car nous de valise Suisse vous offre une très large sélection de tous types de bagages. Peu importe si sac à dos d'école, Porte-documents ou Sacs à dos . Une variété nos produits sont livrés dans les 24 heures . Cela nous permet notre grand Stock. Nous ne sommes pas seulement une boutique en ligne. Visitez-nous aussi dans notre boutique à Kloten et Achetez le bon étui de voyage localement.

Achetez des coques Perfect Kids - Disney ou Marvel Designs

Tant dans notre boutique que dans notre boutique en ligne, nous offrons d'excellents produits pour vos enfants. Ici vous trouverez des bagages pour enfants conçus avec amour. Les grands motifs sont un vrai eye-catcher à chaque voyage. Dans notre boutique, vous trouverez des créations créatives de Disney ou Marvel. Si vous préférez des modèles plus accrocheurs, nous avons nos valises amusantes emoji kids. Achetez une valise pour enfants maintenant - donc les petits sont vraiment grands et chaque vacances sera une belle expérience en famille!

Pour la bonne apparence - Des variantes professionnelles élégantes

Nos produits d'affaires vous aident à rendre la vie au bureau aussi agréable que possible. Choisissez entre élégant porte-documents , pratique Business Chariots ou de haute qualité Code de portefeuilles. Avec cela, vous rangez le ustensiles nécessaires professionnellement et toujours les avoir à portée de main.

Trouvez les bons accessoires pour votre voyage d'affaires dans la catégorie Accessoires . Commandez ceci accessoires appropriés faciles & amp; confortable. Ici nous offrons tout ce que vous avant Commencez votre voyage ou en voyage .

Profitez de nos services

Grâce à nos années d'expérience, nous sommes experts en bagages. Nous vous conseillerons avec compétence dans notre magasin local ou en ligne - par e-mail ainsi que le nôtre Le service téléphonique. Si vous achetez une valise chez nous, ce sera très rapide, à partir d'une valeur de commande de 100.00 CHF, envoyé gratuitement par A-Mail.

Dans notre magasin local, nous vous offrons la possibilité de voir notre assortiment sur place et prenez les bagages sélectionnés immédiatement. Ici, nous sommes avec notre expertise pour Page. Nous sommes heureux de vous conseiller. En outre, nous offrons un rapide dans notre entreprise traitement de la garantie sans complications ainsi que notre réparation de cas le même jour. avant Un parking est disponible à l'entrée pour rendre votre voyage le plus agréable possible. Notre magasin est rapide et facile à atteindre et est situé près de l'aéroport Zurich.

Pourquoi acheter des valises chez Koffer-Schweiz?

1810/5000

Depuis 2012, nous sommes spécialisés dans les valises et les bagages. Cela vous permet de bénéficier de notre des années d'expérience et de conseils d'experts bénéficieront si vous avez une valise acheter.

En outre, les boutiques spécialisées pour les valises sont de plus en plus rares et la sélection dans les grands magasins est généralement très faible. En raison de notre zone de stockage, qui couvre 200 m², nous pouvons vous offrir sur notre zone de vente de 150 m² offrent un grand choix. Convainquez-vous de la qualité du Produits et inspectez la valise de votre choix sur place. Cela vous permettra d'économiser beaucoup de temps dans la Recherchez le bon bagage et pouvez directement acheter votre valise. Profitez également de notre réparation de valise sur place.

Nous voulons vous satisfaire - nos clients - pour votre fidélité et les meilleures notes en Suisse merci Pour vous le prouver, nous aimerions vous accorder un peu d'attention Livrer quand vous achetez votre prochaine valise. Obtenez une valeur de commande de 100.00 CHF et obtenez-en un Carnet d'adresses en cuir gratuit avec votre commande. Pour un achat de 150.00 CHF est un forfait de service d'un an déjà inclus gratuitement. Si vous avez des produits en une seule valeur à partir de 250,00 CHF, vous recevrez gratuitement une balance numérique pour vos bagages.

Nous nous réjouissons de votre visite à notre magasin spécialisé à Kloten ou à votre commande dans notre boutique en ligne Profitez de notre large sélection de produits ainsi que de nombreux Services en achetant une valise de notre part!

Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes connus sous le nom de Koffer-Schweiz.ch depuis 2012. en effet Nous sommes souvent confondus avec Koffer.ch, mais il n'y a aucun lien.

Catégories représentées

Marques Populaires

Close