FAQ

Cet article est-il prêt à être récupéré en magasin?

Veuillez faire attention au délai de livraison de l'article souhaité. S'il est indiqué « Immédiatement disponible », vous verrez également la mention « Également disponible dans les magasins spécialisés à Kloten ». Pour réserver l'article, veuillez le commander en ligne en sélectionnant « Retrait » au lieu de livraison postale. Après une courte confirmation de notre part, l'article peut être récupéré.

Si les délais de livraison sont de plusieurs jours (par exemple délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrables), l'article n'est pas en stock dans le magasin. Dans ce cas, vous pouvez également commander l'article en ligne pour le récupérer (également pour le visiter sans engagement). Vous recevrez une invitation de retrait une fois l'article arrivé.


Comment puis-je retourner un article ?

Nous vous accordons le droit de rétractation sur les produits achetés chez nous. Les bons d'achat, les masques et les articles bénéficiant d'une réduction de plus de 40 % sont exclus.

Veuillez nous envoyer les articles dans les 30 jours suivant la réception des produits. Le moment de l'expédition est déterminant pour le respect du délai.

La révocation doit être adressée à :

Koffer Fey

Kirchgasse 25

8302 Kloten

E-mail: info@koffer-schweiz.ch

L'exercice du droit de rétractation entraîne la transformation du contrat d'achat en une relation d'inversion, selon laquelle les prestations reçues au titre du contrat d'achat sont remboursées.

Les marchandises reçues doivent être restituées dans leur état d'origine et non utilisées au plus tard dans les 30 jours suivant la déclaration d'annulation, ou renvoyées dans un magasin spécialisé.

Le droit de rétractation ne peut être exercé que si la commande est retournée dans un état neuf, non utilisé et original.

Vous devez supporter les frais de retour. Joignez le code-barres/le bon de livraison que vous avez reçu à l’envoi. Nous vous rembourserons le prix d'achat dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise.

Si vous souhaitez un autre article, veuillez passer une nouvelle commande via la boutique en ligne.


Pourquoi n'ai-je pas reçu de facture ?

La facture peut être téléchargée depuis le compte client et sera envoyée dans un e-mail séparé environ 5 minutes après la finalisation de la commande. Assurez-vous également de vérifier le dossier spam ou courrier indésirable ! Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, il se peut qu'il y ait eu une faute de frappe dans l'adresse e-mail lors du processus de commande. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.

Si vous avez ouvert un compte client, le PDF peut également être téléchargé dans l'historique des commandes.

Si vous avez choisi le paiement échelonné, les factures seront envoyées par lettre d'Ideal Payment AG. Cela peut prendre jusqu'à 4 à 5 jours ouvrables.


Comment ouvrir la valise que j'ai reçue ?

Le boîtier peut être ouvert avec le réglage de base 000.

Ensuite, vous devez appuyer sur le curseur situé sous le trou de serrure vers les roues numérotées.

Le trou de la serrure est réservé aux autorités douanières.

Les instructions pour modifier la combinaison de chiffres se trouvent dans le boîtier.

Pour des instructions détaillées, veuillez cliquer ici.

Si vous avez déjà enregistré votre propre numéro et que vous ne connaissez plus le code, veuillez apporter votre valise dans notre magasin spécialisé à Kloten.


Quand ma commande va-t-elle arriver?

Tous les articles n'ont pas le même délai de livraison car nous disposons de plusieurs entrepôts. Veuillez faire attention au délai de livraison indiqué pour le produit. C'est décisif. Si vous sélectionnez la livraison postale (A-Post), cela ne signifie pas nécessairement que l'article arrivera le jour ouvrable suivant. Le facteur décisif est le délai de livraison indiqué dans chaque cas.


Je n'ai reçu qu'une partie de la livraison. Quand viendra le reste ?

Pour des raisons écologiques, nous effectuons des livraisons partielles uniquement sur demande. En règle générale, tous les articles sont expédiés ensemble. Si aucune livraison partielle n'a été convenue ou indiquée sur le bon de livraison, veuillez vérifier attentivement les marchandises que vous avez déjà reçues. Les petits objets sont souvent emballés dans des objets plus grands. Cela signifie que les petites valises sont emballées dans des valises plus grandes, ou les accessoires dans des sacs à dos, etc. S'il vous manque encore un ou plusieurs articles, veuillez contacter notre service client.


Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture?

Pendant le processus de commande, une vérification d'adresse et de solvabilité est automatiquement effectuée en arrière-plan. La facture du moyen de paiement est alors proposée ou non. Cela se fait via la base de données d'une société externe. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer cela.

Si une commande par acompte ou un paiement échelonné n'est pas possible, nous vous demandons de sélectionner l'un des autres modes de paiement.


Comment puis-je accélérer la livraison ?

Nous livrons toutes les commandes le plus rapidement possible. Malheureusement, une accélération supplémentaire n’est pas possible.

Veuillez également noter que les délais de livraison de plusieurs jours ne peuvent pas être raccourcis par sélection expresse. L'option accélère uniquement les articles à « livraison immédiate » pour une livraison le jour ouvrable suivant (pas le dimanche et le lundi) entre 7h et 9h.


Quand le magasin spécialisé est-il ouvert ?

Nos horaires d'ouverture sont les suivants :

 

Lundi : fermé

Mar: fermé

Mercredi : 14h00 - 18h00

jeu: fermé

Vendredi : 14h00 - 18h00

Samedi : 9h à 16h


Comment puis-je faire réparer ma valise ?

Veuillez nous envoyer la preuve d'achat et quelques photos des dégâts par email à info@koffer-schweiz.ch. Nous vérifierons si une réparation est encore possible ou non. Vous pouvez également passer sans préavis dans notre magasin spécialisé avec votre valise.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas réparer les marques que nous ne stockons pas.


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